20-05-2026
Poire flurilingue 2026
Au cours de la dernière année de notre formation d’éducateur en alternance, la salle de classe s’est transformée en scène pour des ateliers créatifs, variés et inspirants, riches en actions concrètes sur le multilinguisme dans la pratique pédagogique quotidienne.
Dans une ambiance détendue mais stimulante, nos futur-e-s éducateurs/-trices (SGEA) ont présenté, le 20 mai 2026, avec beaucoup d’engagement leurs propres kits d’action pour promouvoir le multilinguisme oral et écrit – étroitement liés à la pratique, bien pensés et regorgeant d’idées pour leur travail au sein de leurs établissements. Une matinée animée, riche en échanges, en inspiration et en enthousiasme !
Un grand merci à nos apprenant-e-s engagé-e-s !









